J4 - "La fête de la manoeuvre" !

By in
63
J4 - "La fête de la manoeuvre" !

La descente vers les Açores est sportive, Stéphane indiquait une mer très formée et des conditions difficiles hier avec du vent force 6 à 7. « Ça va vite et le bateau est très penché, la vie à bord c’est compliqué. Beaucoup d’humidité

Le vent s’est calmé cette nuit mais l’allure donne l’avantage aux bateaux à foils. Le moral est bon à bord, voici quelques nouvelles toutes fraiches du bord :

 

Hello de Time For Oceans sur la Bermudes 1000 Race,

 
Après 24h passées dans du vent assez fort (25-30 noeuds), le vent a molli au cours de la nuit. En quelques heures je suis passé de la Grand-Voile avec 2 Ris + la trinquette à la Grand-Voile Haute + le génois en passant par le J2. Inutile de vous dire que ça n’était pas une nuit propice au repos mais plutôt la fête de la manoeuvre !! 
 
Sur zone vent de secteur SE pour environ 10 noeuds, irrégulier en force et direction. Le temps est gris et le thermomètre refuse de monter même si on n’est plus dans la caillante Irlandaise ! 
 
Tout va bien à bord, le moral est bon.
 
J’ai trouvé une idée cadeau pour le père Noel : une paire de foils. A priori ceux qui en ont ne l’ont pas regretté hier 😉
 
Bonne journée,
 
Stéphane”
 
54321
(0 votes. Average 0 of 5)
Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *